Sabinoise Ma vie rurale / My country life.: Les coulisses de l'exposition de robes de Mariées à Ste-Sabine.

Friday 6 July 2012

Les coulisses de l'exposition de robes de Mariées à Ste-Sabine.

Hard working for local wedding dress exposure.
I started with 2 posters.
La préparation de cette exposition a demandé beaucoup de travail
J'ai commencé par préparer deux grandes affiches.







Then I scanned photos and taped the name of every woman who was married and lend her dress for expo.
I made the nice cards information!
I suggestetd to make a public choice so here you can see the numbers for dresses.

Puis j'ai numérisé les photos des robes de mariées de nos représentantes et j'ai composé les textes correspondants aux photos
Aussi j'ai proposé de faire un concours de coup de coeur où chacun pouvait voter pour la robe la plus aimé parmi toutes
.

Sur photo ici vous voyez les numéros préparés.

After that I have to prepare my own wedding dress so look what I did.

C'est le temps d'apporter ma propre robe de mariage, pour laquelle j'ai fabriqué un support.


After that I maded the presentation of expo at the first floor. The primary color of expo is pink.

Puis j'ai monté une belle décoration de présentation d'exposition au premier étage (du Pte Centre d'art)
La couleur primaire d'exposition est rose.


It takes the time to arrange dresses and name holders.
Disposer les robes et les identifier correctement demande beaucoup de temps.



Now it's my time to attach the nice lables with photo and info that I maded.
It took all day for me! But I love the result!
Look how nice!

Trois jours plus tard je suis venue attacher les cartes d'information sur chaque robe. Ce qui a pris toute la journée! Mais le résultat est tellement satisfaisant!
Très beau!






(There is time of shooting from the 8th of June 2011 till the 22th of June)
(Prise de photo à le 8 juin de le 22 juin)

No comments:

Post a Comment